Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de Guillaume au bout du monde

Un journal de voyage pour ceux qui souhaitent suivre mes aventures :)

1er février : Premiers pas dans la ville

1er février : Premiers pas dans la ville

Vers minuit, à l’appart

Enfin une bonne grosse nuit de sommeil ! Ca fait du bien de se poser un peu et de pouvoir rattraper un peu le sommeil en retard ! Ces 10 jours tranquilles à Auckland vont pas être de trop pour arriver à bien s’acclimater à la ville et pour rencontrer des gens.

Aujourd’hui, j’ai fait ma première petite visite de la ville. Je suis allé jusqu’au port, où il y a une sorte de Festival. Hier soir, il y avait un feu d’artifice. Je pensais que c’était pour fêter mon arrivée, mais non, c’était pour célébrer l’anniversaire d’Auckland. Et donc le festival qu’il y a sur le port doit sûrement être en relation avec ça !

J’ai profité de ma petite marche pour m’acheter une carte SIM néo-zélandaise, après tout, si je veux rencontrer des gens, il faut bien que je sois capable de les contacter ! A ma grande surprise, c’est super cher ici. En gros, si tu veux de l’internet sur ton téléphone, au-delà de 1Go de data, ça fait augmenter le prix drastiquement…

Je commence à me faire des potes, donc tout va bien ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article